Sunday, 8 April 2012
Les Personnages Secondaires
Le juge - Il semble très raisonnable, et, somme toute, sympathique, malgré quelques tics nerveux qui lui tiraient la bouche. Mais sur le deuxième regarder ses rigides religieuse croyances alarment Meursault. Le juge représente la société dans son ensemble en ce sens qu'il est menacé par Meursault inhabituelles, ses croyances amorales.
L'avocat- Il est petit et rond, assez jeunes, les cheveux soigneusement collés. L'avocat a demandé à Meursault les questions de base comme «Avez-vous été triste quand votre mère est morte?" Et il est choqué par ses réponses abrupts. Il représente les personnes dans la société qui sont en désaccord avec les actions de Meursault, pour des raisons émotionnelles. Dans ses yeux, Meursault est naïf et irritant.
D'autres prisonniers - Les autres prisonniers, essentiellement des Arabes, sont dans sa première cellule. Toutefois, en raison de le crime qu'il a commise, il est vite transféré dans une cellule loin d'eux. Ils représentent sa conscience manquante. Il doit sentir quelques remords sur ce qu'il a fait, ou au moins de regret. Cependant, il ne sent rien, même quand il raconte prisonniers arabes qui il a tué un Arabe, c'est les autorités qui décident de le déplacer vers une autre cellule, pas lui.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment